Envie de participer ?

La saison se termine sur un joli dimanche (sans orage?)

La saison est finie...

Pour la fin de la saison, nous avions un joli programme de compétitions et de loisirs

• Pour la compétition, la finale des -16M de la coupe de l'Essonne contre Massy (le plus haut niveau du département, voir de la région)
    • C'est une défaite mais que ce match fut chaud bouillant pour une victoire de 2 buts dans les dernières minutes par Massy. il y a du nettement mieux avec une défaite de plus de 10 buts il y a 4 ou 5 ans.
    • FELICITATIONS à tous les joueurs, au staff et à toutes les personnes qui ont accommpagnées cette saison !
  • Pour le loisirs, nos jeunes et moins jeunes organisaient un tournoi avec les équipes loisirs des alentours
    • Une après-midi handball et une fin d'après plus festif avec barbecue
    • Belle conclusion !

On fera encore mieux l'année prochaine, n'hésitez pas à venir y participer en vous inscrivant.

Le GIF HBC vous souhaite de bonnes vacances